indiewargame

La Caravane

Les Arches. Ces méga-cités volantes en rotation autours de Home sont sous la surveillance bienveillante du Conseil des IA. 
Aujourd’hui, seules 6 Arches subsistent encore sur les 8 ayant originellement quittées le sol.
Sur celles-ci, la civilisation humaine est préservée à tout prix. Les “quelques” troubles causés par les Gangs et Triades ne sauraient empêcher le projet essentiel mis en place par le Conseil… 
Quel qu’en soit son objectif, les IA assurent qu’il s’agit de la meilleur chance de survie de l’humanité. 

Les Raiders

Sur la surface planétaire, les bandes de pillards et les tribus Okumas harcèlent les peuples abandonnés par les Arches.
Dérives génétiques monstrueuses de l’homme, les Okumas se multiplient sur Home. Ils façonnent une ère d’affrontements et de carnage, réduisant encore fortement l’espoir déjà mis à mal par l’effondrement généralisé de la nature et de la civilisation.
Mais rien ne pourra enlever aux Raiders leur soif de liberté. Vivre au sein d’un clan Okuma, c’est s’assurer d’être traité en égal et d’avoir l’opportunité de prouver sa valeur sans jugement.

Le Foyer

Dans les entrailles d’une ancienne excavation minière, le Foyer étend petit à petit ses racines.
Recrutant parmi les plus désespérés, ceux qui ont tout perdu, le culte promet un nouveau départ, plein de sens, à la recherche de la Sainte Vérité.
Cette secte, encore insignifiante il y a seulement quelques années, a atteint des proportions inquiétantes récemment. Rares sont ceux assez téméraires pour s’approcher du repaire du Foyer, de peur de se retrouver enrôlé de force dans les rangs des malheureux cultistes, et de connaître des mois de douleurs pour apprendre les préceptes violents des Pures.

fr_FRFrançais